stillstrange.blogg.se

Hitman absolution directx 11 download
Hitman absolution directx 11 download













hitman absolution directx 11 download

Processor: AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 (2 CPUs), ~2.0GHzĬard name: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series System Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc. HITMAN: Absolution Repack Size: 8.5 GB Original Size: 25.4 GB Genre: Action, Adventure, Shooter Developer: IO Interactive Publisher: Square Enix Platform: Microsoft Windows ABOUT THIS GAME Hitman: Absolution is a stealth game developed by IO Interactive and published by Square Enix. Language: French (Regional Setting: French) Merci de votre aide, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce souci. Le plus drôle c'est sur le netbook ça fonctionne ! Alors qu'il est bcp moins puissant graphiquement (et ça rame bcp). J'ai alors recherché 2000 solutions sur internet dont copier le fichier d3d11.dll aux 3 emplacements, déplacer le dossier dans program files tout court et non progam files (86), tenté de désinstaller DirectX11 pour avoir une version antérieure, bref, rien ne fonctionne.

hitman absolution directx 11 download

Quand je le lance, l'erreur de l'initiation de DirectX 11 s'affiche. Sur le netbook il marche à la perfection mais pas sur mon pc principal.

Hitman absolution directx 11 download portable#

Voici mon souci : j'ai installé Hitman Absolution sur mon pc portable et mon netbook qui tourne tous les deux sous Windows 7 avec DirectX 11. Le plus étrange c'est que le jeu marche parfaitement sur mon netbook qui est aussi sous windows 7 avec DirectX 11. If you are a moderator please see our troubleshooting guide. J'ai tout essayé rien ne fonctionne (sous windows 7). : GeForce 8600 Radeon HD2900, (512 ), (DirectX 10) / GeForce GTX260 Radeon HD5770, (DirectX 11). We were unable to load Disqus Recommendations. Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net).















Hitman absolution directx 11 download